Bandeau

Bienvenue sur le site des Lettres Classiques et Lettres Modernes de l'Académie de Paris

visuel lettres

Chères et chers collègues,

Bienvenue sur le site des Lettres de l’académie de Paris! Ce site met à votre disposition l'actualité de la discipline, ses textes officiels et des éclairages sur les programmes, des ressources pédagogiques, des pistes d’utilisation du numérique et des mises au point scientifiques ou des liens utiles. Il vise à la fois à vous informer, à vous aider dans votre travail auprès des élèves et à enrichir votre réflexion professionnelle.

Le collège des Inspecteurs de Lettres de l'Académie de Paris
                                                                                     Nous contacter

NB: Par ce lien '"nous contacter", vous allez entrer en contact avec le site des Lettres. Vos messages doivent concerner le site lui-même, sa configuration comme ses contenus.